Aller à la barre d’outils

Alexandre Le Roy

Nous vous présentons Alexandre Le Roy, jeune joueur de Saint Divy, en pleine progression. Graine de champion, Alexandre évolue en championnat jeune et au niveau régional au critérium fédéral. 4 entraînements semaine en moyenne, il fait parti des meilleurs joueurs du département et de la région dans sa catégorie, tout en etant que Benjamin 1. S’entraînant au CLE en plus du club, il participe également aux stages organisés par la ligue (pendant les vacances). De belles performances à venir lors des prochaines années !

Application, assiduité, motivation et plaisir sont 4 mots qui peuvent définir Alexandre. Aérien, quels sont les coups favoris du jeune « Saint-Divyen volant » : le service pioche et le topspin tout naturellement 🔥

Espérons le revoir ainsi que son groupe d’entraînement le plus rapidement possible à la salle. En attendant, va falloir jouer à la maison 😉 Vamos !

A bientôt Alexandre 🔴⚫

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.