Aller à la barre d’outils

Baptiste Beugin

Le croust ! Qui n’a jamais rencontré ou eu à faire au croust à la table ? Personne! Vous ne le savez peut être pas mais ce personnage a plus de 10 ans d’ancienneté au club. Et oui, il n’est plus tout jeune, le temps passe, même pour lui ! Il en a joué des mauvais coups aux adversaires ! Il suffit de voir son smyle sur la photo pour s’en rendre compte. C est une bouille ou émane un sourire plein d’expériences mais surtout bourré de satisfaction. Avait-il « exécuté » (de manière juste ou injuste) l’un de ses partenaires (carton jaune, carton rouge, carton noir)? Non pas ce jour là ! C était tout simplement un sourire lié à une victoire d’équipe et un 3/3 (mais pas de carton vert).

Joueur habitué aux joutes de la N3 (capitaine), de nombreux noms bien connus de tous auront été noté sur les feuilles de match via sa patte gauche. Entre rires et bêtises, certains (toujours présents) diront que c’est une « ordure » (de manière positive, il le sait et il approuve) mais que ferions nous sans un Croust ? Je vous le demande…

A bientôt Crousti 🔴⚫

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.