Championnat de Bretagne : une année de découverte !

Le championnat de Bretagne se déroulait dans la belle salle de Thorigné-Fouillard. Inès et Paul découvrent la compétition alors que Audrey a déjà participé l’année passée.
Dans la catégorie des minimes filles, nos deux représentantes étaient qualifiées et ont des parcours similaires, avec une élimination dès les poules. La marche semble encore un peu haute mais l’apprentissage débute.
Dans la catégorie benjamines, Audrey est inscrite dans une poule de 4 avec trois finistériennes. Avec une victoire au compteur, cela ne passe pas non plus.
Enfin, Paul, repêché après le championnat du Finistère, hérite d’une poule avec le futur vainqueur et d’un autre joueur plus accessible. Une victoire et une seconde place qualificative .En 1/4 de finale, face au futur finaliste, le parcours s’arrête là.
Seules les filles étaient engagées dans un tableau de double jeunes filles « fourre-tout », où face des joueurs plus âgées et peu enclines à jouer, elles ne peuvent rien faire.
Au final, une compétition que l’on découvre et qui va nous mettre en appétit pour la saison prochaine !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils