«

»

Déc 18

Circuit jeunes – Tour n°2


Le second tour du circuit jeunes se déroulait à Bodilis dans la salle multi sport.
Au programme , plus de 60 enfants prêt à en découdre dans les tableaux de leurs ages.
Honneur aux filles et au tableau des filles les plus âgées. Inés, déjà récompensée au tour précédent, s’impose dans sa poule avec autorité. Pour la demi-finale, elle échoue par le plus petit des écarts à la belle. En manque de réussite aussi dans la petit finale, elle termine à une honorable 4èmme place, ce qui lui permet de garder cette bonne habitude de monter sur le podium à chaque compétition.

Dans la catégorie des filles plus jeunes, Audrey dispute une poule unique avec 4 autres candidates.
Tout se passe bien pour les trois premier matchs, mais elle bute une nouvelle fois sur la vainqueur du premier tour (3-0) mais avec de belles choses dans le contenu. Une médaille d’argent de plus dans son escarcelle. Les filles sont constantes !

Pour les tableaux des garçons, le nombre de participants est beaucoup plus élevé et nos deux représentants ont du batailler. Tristan s’impose rapidement dans les premiers tours et parvient jusqu’en 1/4 de finale ou il échoue. Il finit à la 5ème place , validant ses progrès et effaçant ainsi la déception du premier tour.

Hugo, pour sa première participation, joue de malchance avec un tirage délicat dans sa poule mais réalise une beau parcours avec des bonnes choses dans le contenu et termine à une belle 19ème place. Félicitations les garçons!
Enfin, la catégorie des plus jeunes garçons, avec 21 concurrents au départ, tient du parcours du combattant. Nos trois joueurs, Noa, Axel et Paul passent les poules avec des difficultés et basculent sur les match de barrages. Ça passe pour Paul et ça coince pour Noa et Axel. Paul va échouer en quart de finale sur le futur vainqueur mais s’impose dans les matchs de classements (5ème place).
Axel, continue son chemin et termine sa compétition à une belle 11ème place.

Enfin Noa, très malheureux dans les derniers points des parties, termine à une honorable 14ème place.

La cérémonie des récompenses faite, c’est la fin de cette compétition en attendant la suivante au mois de Janvier.
Vivement la nouvelle année.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>