«

»

Déc 04

Deuxieme succès et un bol d air

Lors de cette sixième journée de championnat (N3), les 4 mousquetaires se rendaient a st pierraise dans le 76. L équipe adverse, elle n avait plus rien à jouer. Ce match en revanche s annonçait décisif pour les St Divysiens au vu de la dernière journée et la réception de Nantes.

Cette victoire permet de jouer l ultime journée dans de meilleures dispositions. En effet, un nul suffirait au maintien!

La rencontre débuta de la meilleure des manières car le Capitaine et Le leader ont ouvert le score et permit à l équipe de mener 2-0. Le leader gagna a l arraché sur le jeune Poret. Fait de match : Le magistral plongeon du leader qui s’était fait débordé mais qui réussi à revenir avec un plongeon pour mettre le coup de patte et faire la p’tite gratte sur le filet, injouable!

Le Capitaine quand a lui s impose logiquement. 2-0!

Les deux prochains matchs n’ont pas été à l avantage des St Diviens car l asticot et Saill n’ont pu se défaire de leur adversaire malgré le bon début de match de ces derniers. 2-2!

A nouveau à croust et Quenté de jouer. Croust lui connaîtra une défaite en 3 sets tandis que Quenté vaincu facilement leur 18. 3-3!

L asticot vaincu à la belle le 19. Coco était mené 2-0 commença à se réveiller, trouva les ressources nécessaires pour  revenir à 2-2 mais un mauvais départ à la belle lui sera fatal, dommage. 4-4 avant les doubles!

Les doubles s annonceront décisifs !

Double 1 Crousti-quenté : victoire 3-2. Avec un crousti-show sur le dernier set! Phénoménal captain sur la fin de set, des contres tops a 2000 a l’heure à vous faire dégoupiller la rétine, des remises tout droit sorties de l haut delà!

Double 2 Coco-Gui : victoire 3-1 logique, super match mené de bout en bout qui aurait normalement du se conclure en 3 sets.

6-4 grâce à deux gros doubles solides!!! plus que 2 pts! les gars

Le septième point sera apporté par le leader, qui réalise  carton plein sur cette journée et méritera amplement son carton vert.

Le huitième peut être pour Gui? Et bien non mais c’est vraiment pas passé loin… 7-5 le nul est au moins assuré.

Au tour de Coco de jouer. Et la c’est …. LA VICTOIRE !  Victoire 3-0 match bien maîtrisé, la pression maitrisée

Croust fut lancé tardivement dans un match  sans gros enjeux car la victoire avait été acquise, il aurait pu se permettre d ajouter un luxueux 9ieme point et engranger un deuxième victoire individuelle en ce samedi 3 décembre mais défaite 3-0.

Victoire 8-5 !

 

n3 - J6 lafeuille de match

 

Commentaires des joueurs:

Quenté alias le leader : Victoire importante mais le match le plus important est a venir.
Bapt alias Crousti: Victoire de bonne augure avant la réception de nantes.
Coco alias Saill: Bonne victoire collective qui fait du bien, tout le monde a apporté son coup de patte pour : LA Victoire!!!
Gui alias l asticot : Une victoire qui fait plais, ça fait du bien de regagner collectivement et individuellement.

Bilan: Quent 3 + double, croust 1 + double, Saill 1 + double et gui 1 + double.

Semaine prochaine dernier match de la phase avec le maintien a la clé on l espere en cas de nul ou de victoire, l équipe va s arracher, se donner a fond et tout donner dans cette dernière ligne droite.

Tsaleee

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>