«

»

Jan 22

J1 – N3: Saint-Divy/Mont Saint Aignan 6-8

IMG_20160116_211628_1452975409949

Pour cette première journée de championnat équipe nous étions opposés à l’équipe de Mont Saint-Aignan, équipe de Normandie venant de monter de pré-nationale.
Au vu des forces en présence nous partions avec l’étiquette de favoris, ce qui ne nous a pas réussi puisque nous nous sommes inclinés 8-6…

Saint-Divy: Quentin Morvan ( n°400 ) – Gurvan Cosquer ( 19 ) – Guillaume Morizur ( 19 ) – Baptiste Beugin ( 19 )

Mont Saint Aignan: Bellien Jeremy ( 19 ) – Thieubaut Pierre ( 17 ) – Héméry Bastien ( 17 ) Fnidiki Mehdi ( 15 ).

Rendez-vous fixé à la salle à 14H45, un Guillaume en retard, un Gurvan qui joue à cache cache dans les vestiaires, des soucis de réveil pour Quentin, salle installée au bout d’une heure, on est prêt à jouer…

Pour résumer notre prestation médiocre, inutile de faire un résumé matchs par matchs. Au final ce sont les plus motivés qui se sont logiquement imposés et pour ceci il faut féliciter nos adversaires qui n’étaient pas venus seuls puisqu’on pouvait remarquer la présence d’une quinzaine de supporter normands. Facile de les dénombrer, car c’était bien les seuls dans les gradins. Hormis quelques supporters assidus, les bancs etaient clairsemés.
Au rayon des prestations, à noter:

  • Le 100%  de victoires de Quentin sur: Jeremy Bellien ( 19 ) – Bastien Héméry ( 17 ) – Mehdi Fnidiki  ( 15 ).
  • Un Guillaume et un Gurvan absents, probablement restés sur les pistes des Alpes suite à leur vacances au ski ( ? ) qui totalisent à eux deux une victoire ( de Guillaume ) sur Medhi Fidki ( 15 ).
  • Un Baptiste pas au niveau, incapable de réaliser des prestations convenables et totalisant une seule victoire contre Pierre Thieubaut ( 17 ).

 

Une défaite qui nous met dès à présent dans une position délicate pour la course au maintien. 3 victoires semblent maintenant nécessaires. Il faudra impérativement revenir de Mayenne, la semaine prochaine, avec la victoire. Ce qui ne sera pas aisé car nos adversaires auront à coeur d’obtenir leur revanche sur notre première opposition en phase 1 ou nous nous étions imposés 8-4.

(2 commentaires)

  1. paco

    Va falloir se bouger les gars !!!! Vous pouvez le faire, reste juste à le vouloir…

  2. nico

    C’est clair que maintenant, va falloir y mettre la tête,….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>