«

»

Jan 31

J2: Saint-Divy / Mayenne, victoire: 8-5

J2 sdstt-mayenne

Pour la deuxième journée de championnat équipe nous nous sommes rendus à Mayenne avec l’objectif de s’imposer, suite à notre défaite peu glorieuse lors de la première journée contre Mont Saint Aignan.

Arrivé sur place, petite surprise, leur N°900 semble semble absent, mais son arrivée à 15 minutes du match créer le doute. Finalement étant dans l’incapacitée de jouer, il fera forfait sur ses trois matchs plus un double. Un avantage intéressant pour nous, mais les trois autres joueurs de Mayenne n’entendaient pas pour autant nous laisser la victoire.

Les équipes:

Saint-Divy: Quentin ( N°400 ), Gurvan ( 19 ), Guillaume (  19 ), moi ( 19 )

Mayenne: Stevens Mickaël ( N°796 ), Lemarchand Valentin (  N°913 ), Crétois Mathieu ( 19 ), Bahier Vincent ( 18 )

Les premiers matchs allaient donner le ton de la rencontre, défaite de Gurvan 3-2 contre Vincent Bahier, suivi des défaites 3-0 de Guillaume et moi 3-0 contre respectivement Mathieu et Mickaël.

Le temps pour Quentin de s’imposer 3-0 contre Vincent et moi de m’incliner 3-1 contre Mathieu que les doubles arrivent

Le scores est alors de 4-4. Problème on ne sait pas quel double sera forfait de leur côté. Le doute s’installe, sortie d’une pièce, ça se joue à pile ou face. Le hasard fait bien les choses, Quentin et moi jouont contre Mickaël et Vincent! Victoire sans appel du double champion en titre 3-0.

6-4 pour nous qui se transforme vite en 7-4 grâce au forfait.

Quentin joue alors contre le jeune Mathieu Crétois bien décidé à perfer. Dans le même temps je suis opposé à Vicent Bahier. Mon adversaire ayant un petit excès de confiance après la victoire du premier set et le fait que Quentin est accroché par son adversaire, m’oblige alors à jouer. Au final victoire 3-1. Par la suite Quent s’incline contre Mathieu 3-1.

Au final un victoire 8-5 qui fait du bien dans la course au maintien, il faudra renouveler dans deux semaines lors de la réception de Nantes

A noter que Gui et Gurv, bon joueurs, sont restés fêter la défaite avec les joueurs de Mayenne, une soirée qui s’annonce mémorable..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>