«

»

Oct 04

J2 SDSTT-Mayenne 8-4, VICTOIRE!

SDSTT MAYENNE

Pour cette deuxième journée de championnat équipe on recevait Mayenne. Au vu de l’équipe qu’ils avaient aligné en première journée on s’attendait à un match abordable mais qui risquait d’être serré. Les 3 belles disputées ont tourné en notre faveur ce qui nous as permi de l’emporter 8-4.
Sur la feuille de match pas de surprise Mayenne aligne: Stevens Michaël ( n°745 ), Lemarchand Valentin ( n°819 ), Crétois Mathieu ( 19 ) et Bahier Vincent ( 19 ).
De notre côté les 4 fantastiques sont en place: Quentin, Guillaume, Gurvan et moi.

Les deux premiers matchs seront remportés par les visiteurs. Gui et moi n’avons pas trouvé la solution contre les numérotés de Mayenne et donc c’est logiquement que gui s’incline 3-0 contre Valentin Lemarchand pendant que je perds 3-1 contre Stevens Mickaël.
Matchs suivants, Quentin et Gurv remettent les pendules à l’heure. Deux victoires 3-0 contre les deux 19 de Mayenne ( Mathieu Cretois et Vincent Bahier ).

A 2-2, guillaume et moi jouons respectivement contre Mickaël et Valentin. Je m’incline 3-1 pendant que Gui fait la perf de la soirée en s’imposant à la belle contre Mickaël.
3-3, Gurvan s’impose 3-0 malgré des sets très serrés contre Mathieu. On pense alors que Quentin va s’imposer facilement contre Vincent d’autant qu’il mène 2-0, mais son adversaire se bat et l’emmène à la belle. Pas de chance, la morvinette est injouable lorsqu’il joue une belle, victoire 11-9 au dernier set et 5-3 pour nous.

C’est le moment des doubles, la paire Moriz/gurv prend 3-0 contre Cretois/Lemarchand. Avec morvi on se motive et on montre qu’on est le double champion en titre pour l’emporter 3-1 contre la paire Stevens/Bahier.

6/4 ce serait pas mal de terminer maintenant! Quentin s’impose 3-0 contre Valentin.
Reste ‘Mr MORIZIO’ en action contre le jeune de Mayenne, Mathieu Cretois. Chique contre entrainement, ça annonce un match passionnant! Mené 2 sets à 1, gui s’arrache pour finalement s’imposer 3-1. Ce qui nous permet de gagner 8-4 et de commencer déjà à apercevoir le maintient en N3 se dessiner!
Prochain match dans 2 semaines contre les leaders de la poule, Rennes Avenir.

FullSizeRender

(5 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. pat

    Bien joué les gars!!!

    1. Baptiste

      Merci pat! Je commence à m’inquiéter pour le challenge, Gui et Gurv s’accrochent! :S

  2. paco

    Bravo les gars !!! match solide de toute l’équipe !

  3. Nicolas

    Bien joué !

  4. Tom

    Super résumé Bapt! Je croise les doigts pour que la suite de la phase soit à l’image de cette rencontre 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>