«

»

Fév 14

J3-N3: Saint-Divy-Nantes TTCNA 8-5

Sdstt ttcna

 

Pour cette troisième journée de championnat équipe, nous recevions Nantes TTCNA. À leur arrivée, surprise un de leur numéroté 700 est absent, finalement remplacé par un 14.

Le reste de leur équipe est présente: Frémont Jean-Baptiste ( N°788 ), Bertrand Baptiste ( 19 ), Rachez Antoine ( 16 ), Lode Jonathan ( 14 ).

De notre côté l’équipe 4 fantastiques est présente: Quentin, Gurvan, Guillaume et moi.

 

D’entrée de match, le public en nombre, à pu constater les bienfaits d’une bonne composition d’équipe: et 1 et 2 et 3 et 4 à zéro, des victoire signées par Guillaume sur Baptiste Bertrand, Gurvan sur Antoine Rachez, moi sur Jonathan Lode et Quentin toujours serein à la belle sur Frémont Jean-Baptiste.

Mais Nantes n’abandonne pas pour autant et aligne 3 victoires de rang. Guillaume et Gurvan s’inclinent tout les deux à la belle face à Antoine Rachez et Baptiste Bertrand. Dans le même temps je m’incline fort logiquement contre Jean-Baptiste Frémont. Quentin portera ensuite la marque à 5-3 pour nous.

Les doubles commencent, avec Quentin on explique à nos adversaires par un 3/0 pourquoi on est champions en titre, pendant que Guillaume et Gurvan s’inclinent 3-0 afin de ne pas trop perturber leurs statistiques : deux doubles gagnés depuis le début de la saison, un par forfait et un autre contre un joueur blessé. Il se murmur que les chinois tentent de copier leurs stratégies tellement ils sont impressionnants.

6-4 pour nous, il faut finir le travail. Quentin entre en piste contre Baptiste Bertrand, victoire 3-1, on a au moins le match nul. Dans le même temps Guillaume s’incline contre Jean-Baptiste Frémont.

Gurvan et moi commençons nos matchs en même temps avec l’objectif d’en gagner au moins un des deux. Le finish encore d’autant mieu que l’on gagne chacun notre match.

 

Au final, une victoire 8-5. Cette deuxième victoire d’affilé fait du bien au moral avant d’entamer dans deux semaines un déplacement de plus de 8h de route pour aller affronter Coudun.

(1 commentaire)

  1. Nico

    Super récit. C’est sur qu’une victoire, c’est toujours agréable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>