«

»

Oct 18

J3 – N3: Saint-Divy / Rennes Avenir

Petit déplacement, grosse défaite…

N3 SDSTT/RENNES AVENIR

Pour le compte de la troisième journée du championnat équipe nous nous sommes rendu à Rennes avec peu d’espoirs de remporter le match. En effet, leur équipe a fière allure et peut prétendre à jouer la montée en N2 à la fin de la phase tandis que nous étions privé de Quentin, blessé pour ce match.
Encore un fois Benoit Gouriou est venu nous dépanner en N3 et malgré un lancé de balle parfois trop court au service, il s’est vaillamment battu.

Les équipes donnaient donc:
– Rennes: Sylvain Gouaillier ( N°576 ) – Cristophe Jégouic ( N°557 ) – Brieuc Blanchet ( N°609 ) – Elie Le Franc ( 19 ).
– Saint-Divy: Guillaume Morizur ( 19 ) – Gurvan Cosquer ( 19 ) – Baptiste Beugin ( 19 ) – Benoit Gouriou ( 14 )

Inutile de s’attarder sur le détail du match puisque le score est sans appel 8-1 pour les locaux, ça fait mal. Je parviens quand même à sauver l’honneur en battant Sylvain Gouaillier, respectant l’engagement prit en voiture avec Gurvan et Guillaume, à savoir qu’on fasse tout les 3 une perf pour tenter de distancer un certain Patrick Le Roy au désormais célèbre et international challenge de la chique…

Prochain match dans trois semaines, nous irons à Joué les Tours pour un match capital pour le maintient en N3.

(2 commentaires)

  1. pat

    Je vous ai donné un coup de pouce ce we 😉

  2. Baptiste

    C’est le jeu Pat 😉
    Le mois de Novembre va être déterminant pour le challenge!! 3 journées de champ équipe et un tour d’indiv!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>