«

»

Oct 29

J3 : SDSTT 2/FOUESNANT 4

On l’attendait depuis un moment, ca y est, on la tient notre première victoire!!!

Retour sur cette journée en quelques lignes…

Rdv donné à la salle cosec à 12h45 environ, le temps pour les 4 mousquetaires du jour (champion, Président, tof et moi-même) d’effectuer un petit 5 km en 15 mn histoire de chauffer la machine. Un peu de gainage sous la houlette du coach (5 séries de 3 mnçà suffit) un petit mot du captain avant le match et c’est parti.

On aborde ce match avec beaucoup de concentration, la défaite est interdite aujourd’hui…

Nico et Champion commencent et malgré notre séance d’avant match le président s’incline, il était pas chaud 😉 . Champion démarre bien son premier match mais la mécanique s’enraye et le voilà mené 9 à 2 à la belle. Il sort ses tripes et arrache le premier point de l’équipe, 1 partout.
Christophe s’impose contre Raphael Hervé au terme d’un joli match tandis que je me lance dans un match qui s’annonce interminable contre Bruno Morvezen. Mais à ma grande surprise Bruno m’annonce au second set qu’il est blessé et ne pourra pas continuer la rencontre. Coup dur pour Fouesnant!

Champion rentre en mode « rute » sur Claude et mystifie son adversaire après un match de toute beauté. Président fait le travail sur le jeune Malo Morel et nous voilà à 5 à 1.

Je parviens à gagner mon match sur Raphael et Christophe bénéficie du forfait de Bruno, 7-1, le match est gagné puisque Bruno ne jouera pas non plus son dernier match.

Christophe va chercher sa 3eme victoire et Nico et moi nous inclinons sur notre dernier match.

Score final : 10 à 4

Rdv le 8 Novembre au gymnase de Kergreis cette fois-ci pour un matchqui nous opposera à Lanester.

 

(2 commentaires)

  1. paco

    Excellent captain ! Bien résumé la prépa physique d’avant-match 😉

  2. Nico

    Super captain! Vivement la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>