«

»

Nov 06

J4-N3 ST-Divy / Lanester: 8-3

img_20161105_19g4813

 

Pour cette quatrième journée de championnat équipe nous recevions Lanester pour un match à enjeu, nos équipes occupant conjointement la dernière place de la poule.

 

De notre côté l’équipe classique et alignée: Quentin ( n°395 ), Baptiste ( 19 ), Guillaume ( 19 ), Corentin ( 18 )

Pour eux petit changement par rapport aux premières journées puisque leur 17 est remplacé par Laurent Bernard ( 18 ), en plus de Jordan Mars ( 19 ), Maxime Houssias ( 19 ), Julien Le Saux ( 18 ).

 

Notre magnifique compo d’équipe préparée quelques jours à l’avance est donc modifiée en urgence avant le début du match.

Ce sont Corentin et Guillaume qui sont chargés de débuter et ça commence fort puisque ces deux matchs se terminent à la belle, avec des fortunes diverses puisque Guillaume s’incline contre Maxime Houssais tandis que Corentin gagne son premier simple en N3 contre Julien Le Saux.

Au tour de Quentin et moi de jouer. Quent s’impose 3-0 sur Laurent Bernard pendant que de mon côté je gagne mon premier match de la saison en championnat équipe sur Jordan Mars.

 

3-1 pour nous, bon départ! 

Pour les matchs suivants, Guillaume et Corentin ne trouvent pas la solution sur respectivement Julien Le Saux et Maxime Houssais.
Quentin s’impose rapidement sur Jordan Mars. Dans le même temps, je gagne mon match contre Laurent Bernard.

5-3, place aux doubles

Les doubles vont nous permettre de prendre le large puisqu’on les remporte tout le deux. Victoire 3-0 de Quent et moi contre la paire Houssais/Bernard. Corentin et Guillaume gagnent 3-1 contre la paire Mars/Le Saux.

 

7-3 pour St Divy

Il ne manque plus qu’un point pour qu’on s’impose. Quentin se charge de le mettre contre Julien Le Saux. Corentin se payera même le luxe d’ajouter une neuvième victoire contre Laurent Bernard.

 

Victoire 8-3 qui nous laisse donc dans la course au maintien. Il va encore nous falloir des résultats positifs d’ici la fin de la phase, ce sera peut être pour dans 15 jours puisque que nous irons jouer Le Mans.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>