Aller à la barre d’outils

j4 -PN-SDSTT 2 / Lanester 1

Petit retour sur la J5 ,qui nous a opposée à Lanester.C’est dans la belle salle de Kergréïs que nous avons rencontré les Morbihanais, dans un match qui s’annonçait serré.En effet, ils ont une équipe homogène :Pierre Le Hir ( 1796 ) Julien Le Saux ( 1897 ) Maxime Houssais ( 1978 ) et Jordan Mars ( 1966 ).La R2 y était également.
Je ne m’étends pas sur la mise en place de la salle, les retardataires se reconnaîtrons.
Je commence sur Pierre et Romain sur Le Saux : Nous marquons les 2 ers points sur le même score : 3/1
Le pres’ affronte la base et champion, Jordan : 2 points de plus , grâce aux 2 superbes parties que nous ont délivrées Nico et Captain. SDSTT 4 – Lanester 0
Ensuite, je m’en sors à la belle sur Le saux, et Romain fait le travail sur Pierre.
Champion ne trouve pas la solution sur Maxime , et Nico passe en mode  » je suis injouable » sur Jordan, et réalsant sa 2ème grosse perf’ de la journée !!! SDSTT 7 – Lanester 1
Pour les doubles : 1 victoire partout : 8 – 2
La victoire est en poche avant la dernière rotation,on ne s’attendait pas à un tel scénario !!
Maxime finit par craquer à la belle sur moi, pendant que Nico,grand seigneur, se la joue modeste , et laisse la victoire à Pierre, histoire de ne pas faire monter les soupçons de dopage….Romain se défait ensuite de Jordan, et Captain lâche prise sur Le Saux.
Victoire importante pour le maintien : 10 – 4 .
Paco.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.