«

»

Nov 24

J5 – N3 Saint-Divy / Saint Pair Bricqueville

Saint Divy - Saint Pair

Saint Divy – Saint Pair

Pour la cinquième journée du championnat équipe, la N3 se rendait en Normandie pour affronter Saint Pair Bricqueville.
Après 3 heures de route et quelques parties de cartes ou je ne pouvais que constater la supériorité de mes partenaires ( bien que je soupçonne des manigances frauduleuse de la part de certains!! ) nous sommes arrivés à Saint Pair sur Mer. La salle de ping très facilement trouvée, aucuns doutes on y est! A peine entré on se rend compte qu’il y a erreur, faute de notre chauffeur! Il faut se rendre un peu plus au nord pour affronter la bonne équipe. Dommage, il y avait moyen de s’imposer contre cette équipe de départementale…

Une foi à la bonne adresse, certains joueurs on estimés qu’il était nécessaire de faire tout le tour du gymnase pour finalement passer par l’entrée qui se trouvait pile en face de la ou l’on s’était garé …
Après quelques coups de raquette, la rencontre commence.
Pas de surprise au niveau de leur équipe: Jean Michel Carquin ( N°522 ), Kévin Marie ( N°753 ), Julien Pasquette ( N°831 ), Antoine Laforet ( 19 ).
De notre côté: Quentin Morvan ( N°365 ), Baptiste Beugin ( 19 ), Guilaume Morizur ( 18 ), Thomas Kerneis ( 15 ).

Quentin commence par une victoire 3-1 contre Jean Michel Carquin. Dans le même temps après avoir mené 2-0, 7-1 contre Kévin Marie je déconnecte et perd 3-2.
Thomas et Guillaume allaient ensuite être dominés par Julien Pasquette et Antoine Laforet.

3-1 pur les locaux, place aux seconds matchs.

Quentin vient à bout aisément 3-0 de Kévin Marie pendant que je décide de jouer un set sur deux contre Jean Michel Carquin, bilan encore une défaire 3-2.
Guillaume va alors réaliser une belle performance en s’imposant à la belle contre Julien Pasquette.
Thomas met en difficultés Antoine Laforet mais ne parvient pas à imposer ses coups de soft. Il perd 3-1 en perdant deux sets très serrés, dommage.

5-3 pour les locaux, est arrivée l’heure des doubles.

Quentin et moi faisons dans l’express et nous gagnons 3-0 contre la pair Marie/Laforet
Pour Thomas et Guillaume la tâche fut dure contre Carquin/Pasquette et ils ne purent éviter le 3-0.

Sur les 4 dernières rencontres, Quentin allait s’imposer 3-1 dans un match relativement serré contre Julien Pasquette pendant que Thomas ne parvenait pas à contourner le jeu de Jean Michel Carquin.
Guillaume réalisait encore une superbe performance en s’imposant 3-2 contre Kévin Marie.
Pour ma part, hors sujet sur toute la journée je fus incapable de prendre le moindre set contre Antoine Laforet qui offrait alors la victoire 8-6 à son équipe.

Bref encore un match ou l’on peut avoir des regrets… Maintenant pour espérer nous maintenir, nous sommes dans l’obligation de réaliser une victoire dans deux semaines contre Igny/Palaiseau puis réaliser un résultat contre Mondeville.

Après un retour au environs de 2h du matin, Guillaume décidait de fêter son anniversaire d’une manière peu commune. Rendez-vous à 10H00 à Saint-Renan pour un trail de 12KM.
Guillaume totalement chaud bouillant sur son weekend allait alors s’envoler dès l’annonce du départ pour terminer 22ème sur 430 participants. Pour ma part, après quelques glissades je terminais à la 143ème place.
Nul doute que cette petite escapade dans les bois est une bonne préparation pour les individuels qui nous attendent ce weekend.

(1 commentaire)

  1. paco

    Dommage les gars, c’est pas passé loin… Quentin et Guigui étaient en pleine bourre, faudra rééditer les perfs dans 15 jours , et ne plus « déconnecter » Baptiste. Faut garder espoir, ça va passer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>