«

»

Mar 13

J5-N3 Saint-Divy/Quevillais, défaite 6-8

 

Sdstt-quevillais

 

Pour cette cinquième journée de championnat équipe on recevait l’équipe normande de quevillais, qui occupait la deuxième place de la poule. Sur demande de nos adversaires, le match fut avancé à 16h.

De notre côté pas de changement au niveau de l’équipe.

Pour eux ça donnait: Coulon Nicolas ( n°530 ), Gonot Romain ( n°792 ), Lemire Corentin ( 18 ), Lacage Stéphane ( 20 ).

 

Début de match compliqué pour Gurvan qui slincline d’entrée 3-0 contre Romain Gonot. Dans le même temps Guillaume s’impose à la belle contre Stéphane Lacage. Par la suite, Quentin n’est pas parvenu à se calibrer contre Nicolas Coulon le leader adverse, défaite sans appel 3-0. Pour ma part victoire 3-1 contre le jeune cadet Corentin Lemire.

 

2-2

 

Gurvan s’incline 3-1 contre Stéphane Lacage et même si Quent s’impose 3-0 sur Corentin Lemire, nos adversaires prennent le large pour menner 5-3 avec deux victoires à la belle de Nicolas Coulon sur moi et Romain Gonot sur gui, dommage!

 

5-3 pour Quevillais

 

Les doubles commencent, Quent et moi nous inclinons 3-2 et fait suffisement rare pour être mentionné: GUI ET GURV GAGNENT LEUR DOUBLE!! ( dommage qu’ils ne fassent pas le finistère ça sentait le titre!! )

 

6-4 pour Quevillais

 

Sur les derniers marchs, Gurvan s’incline 3-1 contre la base adverse. Quent et moi gagnions 3-0 tout les deux sur Romain et Stéphane. Malheuresement Gui jouant pour le match nul s’incline contre Corentin 3-1.

 

Au final une défaite 8-6, on fait un match correct dans l’ensemble, mais c’est le jeu! Le match nul entre Mayenne et Coudun permet à Mayenne de nous rejoindres à la 6ème place de la poule. Prochain match dans trois semaines ou l’on ira défier Pays Courvillois actuel n°1 de la poule.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>