«

»

Avr 03

J6-N3 Pays Courvillois/Saint-Divy 7-7 LE MAINTIEN!!

 

Sdstt/courvillois

 

Pour cette 6ème journée de championnat équipe nous nous sommes rendu à Fontaine la Guyon à côté de Chartres pour affronter l’équipe de Pays Courvillois leader de la poule. Le match s’annonçait donc compliqué puisque leur équipe se compose de: Chaplain Jérome ( n°596 ), Roulleau Stéphane ( n°976 ), Bramard John ( 20 ), Cochet Didier ( 19 )

De notre côté on alignait une équipe totalement inédite avec, si l’on en croit la feuille de match, 4 étrangers dont un muté car venant du Finistère sud, Gurvan Cosquer. Simple erreur évidement, l’équipe 4 fantastiques était présente.

 

Les deux premiers matchs ont opposés Guillaume à Didier Cochet et Gurvan à John Bramard, deux matchs déjà importants! Guillaume nous auras fait rêver l’espace de deux sets avant de perdre les trois suivants très serrés. Gurvan n’est de son côté pas parvenu à prendre la mesure de son adversaire, défaite sans appel 3-0.

Quent et moi entrons en piste, pour moi ce fut rapide contre Jérôme Chaplain, défaite 3-0, pendant que Le Champion s’imposait 3-0 contre Stéphane Roulleau.

 

3-1 pour Pays Courvillois, c’est mal barré!

 

Malgré des sets de haute volée, Gurvan s’incline 3-0 contre Didier Cochet. De son côté Gui après un premier set perdu, enflamme tout contre John Barmard pour finalement s’imposer 3-1.

Dans le même temps, Quent ne laisse pas respirer la base adverse, victoire 3-0.

Pour ma part petite perf à numéro sur Stéphane Roulleau avec une victoire 3-1 bien que le deuxième set fut compliqué nécessitant un élan de générosité de mon adversaire qui me laissa un point! Cette victoire nous permet de recoller à 4-4.

 

Le double ex et vice champion en titre s’incline 3-2 contre les deux numérotés adverse, même si une victoire en 3 sets aurait pu se concrétiser.

De son côté le double qui à la côte en ce moment suite à sa victoire au précédent match, continu sur sa lancée en s’imposant 3-2 à la belle contre leur 20 et leur 19.

 

5-5, on commence à croire en nos chances de prendre des points!

 

Gui l’asticot subi la logique de Jérome Chaplain, défaite 3-0, mais dans le même temps dans un match au couteau je parviens à me défaire du jeu de bloc de Didier Cochet.

Dans la dernière rotation, Quentin assure le 7ème point contre John Bramard pendant que Gurvan assure le 7-7 après avoir mené 2-0 contre Stéphane Roulleau.

 

Ce match nul contre les leaders de la poule nous donnes l’impression d’une victoire même si celle-ci aurait pu s’envisager vu notre prestation dans l’ensemble correcte. En effet par ces 2 points apportés par le match nul nous nous partageons la 4ème place de la poule avec Coudun ce qui nous assures dès à présent de ne pas être relégué en PN en fin de phase.

Dernier match de la saison, à domicile, le 30 Avril contre Bourgetin.

(3 commentaires)

  1. Tom

    Bien joué les fantastiques! J’espère que vous avez bien fêté ça!

  2. Baptiste

    On garde un peu de place pour fêter ça avec vous au tournoi 😉

  3. nicolas

    Félicitations!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>