Le tournoi de Brest : des podiums pour commencer l’année !

Le week-end dernier se déroulait le tournoi du TTCBR dans le complexe de Lanroze.
La journée du samedi était consacrée aux doubles. La paire KERNEIS² ouvrait sa saison mais pas forcément son compteur de victoire. Qu’importe, l’important était de participer.
Yoan associé à son compère de Fouesnant, comme l’an passé, s’offre une belle seconde place !
La journée du dimanche, place aux simples. Saint-Divy se déplacent avec les jeunes et les « jeunes vétérans ».
Inès, Audrey, Axel et Paul tentèrent leurs chances dans le tableau jeune avec plus ou moins de réussite et des défaites à la sortie des poules. Ils progressent et cela va finir par payer.
Dans le tableaux dames, les deux copines ont souffert sans pour autant démériter.

Du coté garçons, Yoan, Pascal et Nicolas étaient sur le ligne de départ du tableaux élites et 17.
Yoan sort de sa poule mais s’incline en quart du 17. Dans le tableau élites, ce sera en huitième contre son partenaire de double que le chemin de Yoan s’arrête.

Nicolas et Pascal sortent des poules et se retrouvent en 1/4 de finale.Pascal s’impose 3-0 dans un match rondement mené. Pour les demi-finales, Pascal passe la surmultiplié, s’impose 3-0 et retrouve Gildas ANDORIN en Finale. La fatigue se faisant sentir, il ne faut pas grand-chose pour l’emporter. Au final, courte défaite à la belle.

Enfin, les deux vétérans découvrent cette compétition et se retrouvent en finale pour la revanche. Cette fois , c’est Nicolas qui s’impose dans un match tactique. Félicitations à eux.

Au final, déjà des podiums pour le reprise. Vivement la suite!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils