«

»

Jan 16

N3-J1 Saint-Divy / Hennebont: 8/4

Samedi c’était le début de la seconde phase et pour cette première journée de Nationale 3 nous recevions l’équipe d’Hennebont. Celle ci est composée de 4 très jeunes joueurs qui se nomment Gillen ( N°680 ), Barrague ( N°871 ), Gambiez ( N°986 ) et Randrianasolo ( 15 ).
Chez nous la même équipe de tocards le capitaine Beugin, l’asticot Morizur, le reporter Saillour et moi même Quenté!
Ce match s’annonce compliqué mais largement à notre portée. Le match commence et je démarre sur Gambiez, 1er set perdu, je sens un manque de souffle qui m’inquiète un peu mais je m’accroche. Mené 5-1 à la belle, le capitaine prend le temps mort et fait un coaching payant car j’arrive a gagner 11-7. Victoire importante car Corentin qui jouait le N°680 a perdu sans démériter car il avait pris le premier set.
1-1 Gui la menace rentre en jeu sur le n°871, il perd 3-0, la machine n’est pas encore en route, on compte alors sur le capitaine pour recoller, ce qu’il fait sans trembler sur le 15 en gagnant son match 3-0.
Sur les 4 matchs suivants, il n’y a pas eu de surprise, je bats donc le n°680, Coco Saills perd le n°986, La menace bat le 15 et Crousti perd le n°871.
4-4 partout c’est super chaud et place aux doubles! La paire Saillour-Morizur est alors impériale, ils s’imposent 3-0 en dominant de A à Z leur double. De notre coté on perd le premier set mais réaction immédiate et on l’emporte 3-1. TCOOUUUUUUUUBAAAAAA! Allez restons concentré, encore 2 points à faire, je joue Barrague leur 871 que je bat 3-0, et c’est un Gui’s on fire qui impressionne en battant leur 986 3-0 pour l’emporter 8-4 et commencer l’année 2017 comme on l’avait terminé en 2016 sur une magnifique VICTOIRE !!!!

La semaine prochaine se sera direction Thorigné, une équipe très très solide…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>