«

»

Fév 28

N3-J4 Saint-Divy/Coudun, défaite 2-8

 

IMG_27022016_195947_1456656951075

 

Pour cette quatrième journée du championnat équipe nous nous sommes rendu en Picardie pour affronter l’équipe de Coudun, équipe clairement inconnue ce qui s’explique aisément vu que c’est un tout petit village perdu dans des kilomètres de campagne.

Départ vendredi 16h et direction Caen, puis reprise de la route samedi matin pour arriver à Coudun après plus de 7h de route au total. Les poules géographiques en N3, clairement à la fédé ils ne connaissent pas, ou alors ils ne savent pas ou se trouve st divy?

De notre côté l’équipe 4 fantastiques est présente même si le match prouvera que nous n’avons pas été fantastiques du tout…

En face, surprise leur équipe est complète, depuis quelques matchs on commençait à croire que nos adversaires ayant peur de nous préféraient venir avec des remplaçants.

Leur équipe se compose de Arnaud Auger ( n°555 ), Simon Ambeza ( n°995 ), Crnic Bruno ( 19 ), Lefevre Guillaume ( 19 )

 

Pour détailler le match, malgré une feuille de match qui nous semblait favorable, Guillaume perd les deux 19 adverses. Gurvan perd Bruno Crinic et s’impose à la belle contre Guillaume Lefèvre.

Quentin s’incline d’entré de match 3-1 contre le défenseur Simon Ambeza avant de se calibrer sur Arnaud Auger par une victoire expéditive 3-0.

Pour ma part, le sentiment d’avoir pas trop mal jouer est présent malgré deux défaites sur les deux numérotés.

 

Au final une défaite 8-2 logique ou un manque d’entrainement de l’équipe à certainement pesé loud dans la balance. Dans deux semaines, réception de Quevillais ou l’objectif sera à nouveau de réaliser un résultats pour assurer le maintien.

(2 commentaires)

  1. crnic

    A 70 km de Paris, à 5min d’une ville de 50 000 habitants, ok ya des champs autour mais coudun ne reste perdu que par sa petite taille. Bon courage pour le maintien

  2. PICARDFIERDEL'ETRE

    Bravo pour votre commentaire CRNIC il n’y a rien à ajouter.!
    Bonne continuation à vous Mrs les Bretons ….
    Sportivement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>