«

»

Nov 20

N3-J5 Saint-Divy / Le Mans: 2/8, une déculottée!!

Sdstt mans

Pour cette cinquième journée de championnat équipe nous étions en déplacement au Mans pour y jouer une équipe qui semblait abordable…, sur le papier, puisque dans leurs rangs il y avait: Maxime Repusseau ( n°395 ), Bryan Aiglemont ( n°690 ), Médéric Jumeau ( 19 ), Valentin Albert ( 18 ).

De notre côté l’équipe habituelle est alignée.

Nous sommes arrivés  »en feu » mais le début de match nous a quelque peu refroidi… Et 1 et 2 et 3… et 7-0 pour les locaux.

Quentin perd d’entrée contre Bryan Aiglemont pendant que Guillaume fait de même contre Médéric Jumeau.
Corentin suit l’exemple et s’incline à la belle contre Valentin Albert.
De mon côté impossible d’arracher un set sur le leader adverse Maxime Repusseau.

A 4-0 pour le Mans, on ne parvient toujours pas à réagir, défaite de Quentin à la belle sur le 19 adverse pendant que Guillaume prend 3-0 sur Bryan Aiglemont.
Mission difficile pour Coco contre Repusseau, il s’incline logiquement.

7-0 pour les locaux, je sauve l’honneur en m’imposant contre Valentin Albert.

7-1, les plus optimistes d’entre nous envisagent d’aller chercher le match nul, mais c’est raté, les doubles clotureront le match. Corentin et Guillaume perdent 3-1 pendant que Quentin et moi nous imposons à la belle sur la paire Jumeau/Aiglemont.

Inutile de s’étendre, l’équipe est passée à côté de ce match. Le prochain sera dans 15 jours à nouveau en déplacement, en espérant que la normandie nous sourit d’avantage puisque ce sera contre st-pierraise.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>