«

»

Sep 15

N3, Reprise du championnat par équipes

Samedi marquera le coup d’envoi du championnat par équipes en nationale. Notre équipe repartant en N3 n’aura pas le plaisir de débuter à domicile, nous nous rendrons donc à proximité d’Orléans pour y affronter le club de Ingré. Leur équipe 1 ne nous est pas inconnue puisque la saison passée nous les avions déjà joués, à nouveau dès le premier match. L’objectif du weekend sera donc d’effacer notre précédente défaite contre eux sur le score de 8/4. La tâche ne sera pas aisée car ils peuvent présenter une équipe d’expérience composée de deux numérotés 500 et complétée par un 20 et un 19.
A noter une petite incertitude quand à l’équipe qui sera alignée contre nous, leur équipe 2 évoluant en pré-nationale la saison passée ayant rejoint leur équipe 1 en nationale 3, ils pourraient choisir d’inverser leurs équipes et dans ce cas nous jouerions des joueurs que nous n’avons pas encore rencontrés.
Ce match sera l’occasion pour Corentin Saillour, nouvelle recrue de l’équipe de faire ses premières balles en nationale. Ayant été formé dès 2008 dans le club de St Pol de Léon, avant de signer à celui de Landivisiau en 2013, il a décidé de se joindre à notre équipe où sont toujours présents Quentin Morvan ( n°395 ), Baptiste Beugin ( 19 ) et Guillaume Morizur ( 18 ).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>