Déc 03

Plateau Benjamins – poussins: journée 4

Pour la dernière journée du plateau benjamins poussins, nos jeunes joueurs avaient rendez-vous avec leurs adversaires à la salle de l’ESK. Un nouveau lieu pour cette compétition.
Axel, Noa et Paul étaient donc bien décidés à clôturer cette journée de la plus belle des manières. Coco nous rejoint sur place pour venir admirer les prouesses des jeunes joueurs.
A l’arrivée, changement de programme, le plateau va se résumer à une opposition ESK – Saint-Divy et un match amical avec une seconde équipe de l’ESK. Avec trois joueurs, il faut tourner, c’est donc Axel et Noa qui débutent. Noa trouve rapidement la bonne carburation avec un top coup droit assez bien senti. deux matchs , deux victoires. Axel débute laborieusement ces rencontres avant de mettre la marche avant , deux victoires aussi. Le double vient sceller le score déjà acquis. 5-0
Pour la seconde rencontre, Paul remplace Noa, au titre du roulement. Axel déroule contre Pavel mais doit s’employer pour s’imposer contre Noan dans un match de bonne composition.
Paul ne trouve pas la solution contre Noan mais s’impose contre Pavel.
Malgré la perte du double, l’équipe s’impose 3-2 avec des matchs dont le contenu devient de plus en plus intéressant.
Au final, place au gouter et aux sourires. Merci à l’ESK pour leur accueil et bravo aux enfants!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.