«

»

Mar 27

PN J6 Saint-Divy/Graces : le maintien en poche

L’équipe 1 ayant assuré son maintien la veille, nous avions à coeur de sauver la 2 également ce dimanche. mais la tâche ne s’annonçait pas si facile que çà, surtout privé de notre maillon fort Pascal Hallegouet…

Notre joker, et non des moindres n’est autre que Christophe Lagadec et c’est lui qui entame la rencontre contre Vincent Guibout. 3 sets 0, Tof aime toujours autant les défenseurs… Yo, pour sa part manque le coche à 10-8 au 2eme set contre Auges qui pensait d’ailleurs que son adversaire avait déjà 11 points. Le 3eme set est à sens unique et Yoan s’incline 3 à 0.

Le président et le capitaine entrent dans la danse. Nico s’incline à la belle et je parviens à gagner contre Meuric, score général 2 à 2.

Christophe joue alors leur numéro 1 et fait un bon début de match. Et alors qu’on le voyait prendre l’avantage dans le 2eme set la machine s’enraye, son adversaire en profite pour égaliser. Dès lors Christophe ne parviendra pas à trouver la solution.

Yo pendant ce temps se fait corriger 3 à 0 par le défenseur adverse, ce qui nous mène à 5 à 3 et là on se dit qu’on est mal barrés… il faut impérativement gagner les 2 doubles pour aller chercher un nul au moins!

Et les 2 doubles on va les gagner!!! tof et moi 3 sets  à 1 et Nico et Yo 13 à 11 au 5eme set… ouf…

Christophe gagne facilement Meuric mais je me retrouve mené 2 à 1 sur Guibout à ne plus savoir faire un top, je me demande à ce moment si je sais encore jouer au ping… le coach me dit de plier les jambes, je l’envoie promener, il insiste, bon je vais essayer…

Tiens çà marche… il est bon le coach lol je vais donc chercher le 7eme point de la rencontre!

Yo va alors nous donner la victoire en dominant Le Banner (la ptite perf au passage) et Nico, solide, nous sort un très beau dernier match et s’octroie également une perf au passage.

Après avoir été mené 5 à 3 nous terminons finalement la rencontre par une VICTOIRE 9 à 5

Le maintien est acquis et le dernier match dans 15 jours sur Lanester se jouera sans pression.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>