PN J7 : Saint-divy 2 / Graces Lemerzer

Pour le compte de cette dernière journée de championnat de la phase 1 nous rencontrions Graces Lemerzer qui jouait son maintien. De notre côté le maintien était déjà assuré avant la rencontre mais nous voulions quand même finir sur une bonne note à l’instar de notre équipe 1 la veille.

2 titulaires était absents, Nico et Paco et c’est Christophe lagadec et Benoît Gouriou qui nous prêtait main forte. On alignait donc 1985/1905/1617/1410 et graces 1894/1846/1829/1777.

Autant dire que la partie s’annonçait disputée…

Christophe démarre sur la base adverse et parvient à gagner son match à la belle tandis que Benoît s’incline en poussant son adversaire dans ses retranchements.

Yoan affronte alors Le Banner et nous sort un gros match pour s’imposer avec sang-froid à la belle. Je me défais 3 sets à 1 du Vincent Guibout, ce qui permet à l’équipe de faire le break : 3 à 1

Christophe s’impose ensuite sur Meuric et Benoît perd Auges, Yoan perd Guibout de justesse tandis que je maintiens le break en battant David Le Banner.

5 à 3 pour nous, place aux doubles, Christophe et moi gagnons notre match tandis que Benoît et Yoan s’inclinent assez facilement.

6-4 Christophe et moi allons chercher les 2 points de la victoire et Yoan se charge d’enfoncer le clou devant les hola des supporters et un finish de toute beauté!

Score final 9 à 5, rendez-vous en 2ème phase en PN

 

(1 commentaire)

    • nicolas on 12 décembre 2016 at 12 h 33 min
    • Répondre

    Félicitations pour cette fin de phase contre une équipe de Grâces, / Lemerzer toujours aussi sympathique.
    Rendez-vous en seconde phase et n’abusez pas trop du perrier!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils