«

»

Jan 20

PN J8 : SAINT-DIVY / PLOEMEUR

Nous avons affronté dimanche dernier la sympathique équipe de Ploemeur pour démarrer la phase.

Gros match en perspective puisque cette équipe affichait sur le papier des classements légèrement supérieurs aux notres au global : Ourvouai 2077, Derrien 1935, Jouan 1839 et Le Monnier 1801.

De notre côté l’équipe type : Paco 2111, Pat 1950, Nico 1835 et Yo 1604

Notre base démarre et marque le premier point de l’èquipe tandis que Yo s’incline logiquement sur la base adverse. Je m’impose non sans mal sur Nico Jouan tandis que Nico va chercher la perf sur Xavier Derrien, 3 à 1 le break est fait!

Paco confirme sur la base adverse en rentrant des avions en retour de service… et Yo malgré une bonne entame de match reste impuissant face à son adversaire.

Nico s’incline de justesse à la belle face à Jouan mais je marque le point qui nous permet de passer en tête avant les doubles, 5 à 3.

Le double Hallegouet/Le Roy fait parler son expérience mais le double 2 en perte de vitesse depuis quelques temps laisse de l’espoir à nos adversaires. 6 à 4.

Paco et moi-même allons définitivement mettre fin au suspense en remportant nos 2 derniers matchs et notre président remettra une couche en s’imposant de bien belle manière au 5eme set sur Cyrille Ourvouai.

VICTOIRE finale 9 à 5, une victoire importante pour se mettre en confiance pour la phase.

A noter le casse-croute très sympa avec nos amis Ploemeurois!!!

Dimanche prochain nous nous déplaçons à Dinan pour tenter d’engranger une seconde victoire au compteur.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>