«

»

Sep 20

Pré-nationale – journée 1 : défaite 8-6

pn-j1-001
Pour la reprise du championnat, nous nous déplacions à la TA de Rennes. Après pas mal d’interrogations entre les blessés et les absents, ce sera donc Christophe Lagadec, Yoan Henrion, Gwen Kerneis (et sa patte d‘oie blessée)et Nicolas VIENNOT qui iront ouvrir le bal du championnat.
Rendez-vous à 9h30 à la salle (oui, c’est raide pour une reprise) puis passage pour récupérer Gwen avant une arrivée vers midi au café noir. Une préparation d’avant match classique (coca entre autres ) et un service un peu lent (non on ne stress pas).
Du coté de la TA, pas de surprise, la salle est toujours au troisième étage et l’équipe adverse comporte un joueur muté.
Début de la rencontre, Gwen en souffrance ne peut rien faire tandis que Yoan, pour son premier match à ce niveau manque de peu d’ouvrir son compteur (11-9 à la belle).
Christophe, pris par le rythme de son adversaire parvient à s’imposer pendant que Nicolas ouvre aussi compteur . 2 -2
La seconde rotation a vu les même causes avec les mêmes effets : défaite de Gwen et Yoan et victoire de Christophe et Nicolas.
Place aux doubles avec des paires inédites : Christophe et Nicolas s’impose logiquement pendant que la paire Yoan – Gwen est à un cheveu de s’imposer, dommage.
Pour la dernière rotation, Gwen en souffrance ne peut se défendre pendant que Yoan réalise une jolie partie mais ne parvient à trouver la solution.
De l’autre coté, Christophe, en manque de carburant, capot ouvert, ne peut rien face à son adversaire qui joue à la perfection (roulette incluse).
Le score est acquis pour nos adversaires et la dernière victoire de Nicolas ne change rien.
Défaite 8-6,encourageante pour la suite compte tenu de l’équipe présentée.
Rendez-vous dans deux semaines pour accueillir nos voisins de Landivisiau.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>