«

»

Jan 09

Reprise du championnat ce WE : « Engranger les premiers points »

Ce WE c’est la reprise du championnat par équipe!

  • Samedi à 17h00 :

La nationale 3 reçoit Hennebont

Après une dernière victoire remportée à la cimenterie, suivie d’une trêve d’un bon mois, les 4 mousquetaires recevront Hennebont pour le compte de la première journée de la phase 2. Ce premier match s’annonce excitant et indécis dans un duel 100% breton. Quent, Croust, la menace et Saill seront de retour plus en forme que jamais!

  • Dimanche à 14h00 :

La PN reçoit Ploemeur

La R3 reçoit également ploemeur

Une journée à ne pas rater! La PN en première phase avait été chercher une belle victoire chez les Morbihannais, qui je le rappel semblaient supérieurs sur le papier (n°900, 19, 19, 18). Ce sera l’occasion également pour Yo de démarrer la seconde phase aussi fort qu’il a fini la première (victoire sur 18, 17 et défaite à la belle sur 18).

La R3 affrontera une équipe venue tout droit de pré-régionale. L’avantage devrait tourner en faveur des locaux mais attention au piège.

Histoire à suivre…

 

 

(1 commentaire)

  1. Nicolas

    J’adore la menace….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>