«

»

Sep 13

Résultats Tournoi TTC BREST

Ce week-end le TTC Brest organisait son tournoi, ce fut donc une bonne occasion pour taper la balle et retrouver des sensasses avant la reprise du championnat équipe la semaine prochaine.

Le samedi, c’était exclusivement du double.
Saint-Divy était représenté dans le tableau -3400 points puisque Guillaume était associé à Antoine Faugeras du TTC Brest, Gurvan jouait avec Yoann Labat du Folgôet, pour ma part j’étais associé à Hugo Ferré du TTC Brest, sans oublier la paire mondialement connue: les Kerneis.
Malgré de belles prestations, les paires Morizur/Faugeras et Kerneis/Kerneis ne sont pas sorties de poule, la solution fut vite trouvée, passage au bar et le constat fut évident, la tireuse à bière brestoise confectionnait du bon produit…
En poule, la paire Cosquer/Labat allait s’imposer contre Hugo et moi, pour terminer ainsi première de poule. S’ils se sont inclinés par la suite en 8ème de finale, ce ne fut pas le cas pour Hugo et moi qui allions enchainer les victoires pour valider notre ticket en finale. La finale nous a opposé à Mathéo Le Guenno ( 20 ) et Hugo Louarn ( 13 ) et bien qu’ils semblaient mieux armés pour s’imposer nous avons arraché la victoire à la belle.

Le dimanche, place aux simples. Côté joueurs présents, Gurvan, Quentin et moi avons répondu à l’appel de la balle.
Gurvan s’incline logiquement 3-0 face à Gildas Andorin en quart, pour ma part, je perds un certains Quentin Morvan 3-1 également en quart. En demie Quentin s’incline contre Gildas 3-0 malgré des sets très disputés.

(1 commentaire)

  1. nicolas

    Super résultats. Je vois que tout le monde a déjà repris ses repères à la table et en dehors. Vivement le reprise!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>