«

»

Fév 27

Saint-Divy en virée parisienne

Week-end de championnat un peu particulier pour la team tocards. Si Samedi nous avons joué logiquement contre Antony pour le compte de la quatrième journée de championnat équipe, Dimanche, nous prolongions le plaisir de taper la petite balle plastoc, en nous rendant juste à côté, au Krémelin Bicetre, match de la septième journée, avancé afin d’arranger les deux équipes,

De notre côté l’équipe de bargos est donc: Quentin Morvan ( n°380 ), Corentin Saillour ( 18 ), Guillaume Morizur ( 18 ), Baptiste Beugin ( 18 )

Le samedi pour Antony il y avait: Paon Thimotée ( n°940 ), Capron Aurélien ( 18 ), Bouchet Dorian ( 18 ), Filloux Fabien ( 18 )

Match qui s’annonçait très important dans l’optique du maintien en N3 puisque Antony n’avait pas encore de victoires sur cette phase, le perdant risquait fort de valider son ticket pour la pré-nationale la saison prochaine. Au final nous nous imposons 8-4.
Carton plein pour Quentin qui gagne ses trois simples en plus du double avec moi sans laisser un set à nos adversaires.
De mon côté, sur les simples c’est pas la joie, deux défaites 3-0 sur Paon et Filloux, même pas le temps de mouiller le maillot…
Guillaume fera un match solide avec une perf dès son premier match sur Paon ce qui nous mettra dans les meilleures dispositions pour la suite du match. Il ajoutera deux victoires sur Filloux et Capron.
De son côté, Corentin y va de sa petite perf sur Bouchet. C’était pas loin sur le second match, défaite à la belle sur Capron.

Au final c’est la victoire, une petite collation ou deux, un billard et un jeu de carte, puis il est temps de se coucher, le lendemain c’est Krémelin…

Dimanche, match à 15h, si nos adversaires du jour ont un peu de mal à trouver deux filets identiques, nous on est prêt pour aller chercher d’autres points.
Le Krémelin aligne: Dumont Eric ( n°456 ), Amous Omar ( n°575 ), Bourdelas Rhonan ( 19 ), Joulin Sébastien ( 18 )

Malheureusement nous seront dès le début du match menés 3-0. Quentin et moi nous inclinons tout les deux 3-1 sur respectivement Amous et Bourdelas.
Pour Corentin ce sera 3-0 contre le leader adverse.
Pas de panique Gui est la, et ouvre notre compteur, victoire 3-0 sur Joulin.
S’en suit cette fois deux victoires de Quent et moi, 3-1 pour lui contre Bourdelas et de mon côté une bonne perf après victoire à la belle contre Amous.
Corentin et Guillaume connaitront alors des fortunes diverses, défaite de Guillaume sur Dumont pendant que Corentin arrachera à la belle le 4-4 contre Joulin.

4-4 les doubles vont être importants, faut faire la bonne compo, ce que évidement on ne fait pas, on n’est pas la team tocards pour rien…
Bilan, Quentin et moi jouons les deux numérotés d’en face pendant que Corentin et Guillaume jouent leur double 18/19. Et la ça fait mal, Quentin et moi allons mener 2-0 avant de perdre 3-2. Match en sens inverse à côté, Guillaume et Corentin sont menés 2-0, remontent, mais perdent aussi à la belle, super frustrant…

Le match n’est pas terminé, Quentin s’impose à la belle contre Dumont. Corentin s’incline 3-1 contre Amous.
7-5 pour nos adversaires, Guillaume et moi entrons en piste, il s’inclinera contre Bourdelas pendant que je l’emporterai contre Joulin.

Score final 8-6 pour le Krémelin, on rate une belle occasion de prendre quelques points, mais ce match fut quand même d’une bien belle intensité et avec un niveau de jeu intéressant de la part de toute l’équipe. Si l’on réédite dans 15 jours contre La Romagne, nul doute que cette fois ça passera.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>