Aller à la barre d’outils

Stage 3 jours !

3 joueurs et 2 coachs (Hallegouet P et Viennot N) manquants sur la photo

Lundi 26, mardi 27 et mercredi 28 avait lieu le premier stage organisé par le club ouvert aux exterieurs. Au total, 12 joueurs (tous présents les 3 jours), 4 coachs (Hallegouet Pascal, Morvan Quentin, Saillour Corentin et Viennot Nicolas), pour un temps cumulé d’environ 18 heures d’entraînement. L’occasion pour l’ensemble des joueurs de mettre un coup de boost au niveau de sa propre progression personnelle. En effet, il est important de mettre à profit ces 3 jours. Pourquoi ? Prendre de l’avance sur de nombreux joueurs, être en totale immersion afin d’en apprendre davantage ou bien encore de profiter des conseils des 4 coachs presents pour enrichir sa pratique. Le tout dans une salle spécifique tennis de table, chauffée, équipée de vestiaires et de douches mais surtout, possédant du matériel de qualité (des tables jusqu’au matériel pour le physique en passant par les balles) pour évoluer dans les meilleures conditions. De plus, nous avons la possibilité d’utiliser la salle omnisport pour le travail physique ou la partie jeux ludiques. Concernant le midi, les joueurs peuvent se restaurer dans une zone spécifique, équipée de tables, munie de couverts et de quoi chauffer les aliments.

Au programme de ces 3 jours : du travail technique individuel au panier, du rythme/déplacement, du travail physique collectif et individuel hors de la table et à la table, du travail tactique, du temps exclusivement consacré à de l’analyse (réflexions, échanges, solutions) et de la compétition. Sans oublier une partie jeux ludiques pour le plus grand plaisir de tous.

Malgré la fatigue accumulée à l’issue de ces 3 jours, investissement (travail), persévérance, motivation, passion et plaisir sont 5 mots pouvant décrire ce stage. Coachs et joueurs satisfaits espèrent avoir la possibilité de réaliser de nouveau ce type de stage en ayant comme envie de faire toujours mieux !

Bonne fin de semaine 🔥🔴⚫

#BUTTERFLY.FRANCE #LandernOptique #ca_landerneau #LesMaisonsGeorgesMenez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.