Mai 30

Tournoi Interne – Assemblée générale

Ce samedi se déroulait le tournoi interne de fin d’année avant l’assemblée générale. Tout le monde était convié et c’est donc une douzaine de joueurs de toutes les équipes qui se sont affrontés. La formule retenue était celle d’un rallye: deux joueurs s’affrontent jusqu’à11, les deux suivants jusqu’à 22 et le double pour aller à 33. Cette formule permettait d’associer des paires équilibrées, chacun trouvant son compte. Tout le monde est repartit content de l’épreuve.

Pour les enfants des entrainements Baby-ping,rien de tel qu’une compétition traditionnelle avec des poules de trois puis des poules de classements. La-aussi, de la tension, parfois des pleurs, mais surtout beaucoup de plaisir et de rigolade.tournoi interne

Pendant que le bureau préparait l’assemblée générale, certains ont essayé l’ultimate qui ne laisse jamais indifférent.

La présence de Mr le président du comité, de Mr le Maire et de Mr l’adjoint aux sports nous a ravis. L’ensemble des éléments de la saison écoulée ont été présentés et les différents bilans ont été approuvés.assemblée généraleUne minute de silence en l’honneur des joueurs disparus cette année a  été respectée.

Enfin, place à l’apéritif, puis au barbecue, avec une installation digne des plus grands cyber café pour regarder le match de foot.

Pendant que certains s’occupaient avec assiduité du barbecue tout au long de la soirée, nous avons suivis la partie sur écran géant. Un grand moment de sport mais aussi de partage des connaissances de nos ainés.

La soirée, se prolongeant tard dans la nuit, pour les plus courageux, afin de préparer au mieux l’année prochaine.

repas interne

 

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.