Championnat jeunes – journée 1: tir groupé des équipes de Saint-Divy

Les équipes jeunes ont repris le chemin du championnat ce week-end. Pour les meilleurs, ce fut la découverte de la départementale 2 après une montée acquise en fin de phase la saison passée.
Saint-divy était donc opposé à Lampaul-Locmelar. Sur le papier, notre équipe partait favorite mais cela ne s’est pas forcément vérifié à la table. Avec des parties tendues et accrochées, Saint-Divy s’impose sur la plus petite marge, 6-4. Une victoire qui permet d’espérer le maintien à venir.
L’équipe 2 était opposée à Plouzané. Elle découvrait la compétition avec des jeunes joueurs. Le plaisir de jouer et les entrainements ont fait de cette rencontre un match à sens unique, victoire 9 à 1 pour les locaux. De bonne augure pour la suite.

Enfin, les joueurs de l’équipe 3 qui évoluaient en plateaux l’an dernier découvraient ce championnat face à Bodilis. Une rencontre équilibrée sur la feuille qui ne le fut pas à la table. Victoire 8-2 pour les jeunes pousses!
Trois match, trois victoires, la saison est lancée! à suivre

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils