Aller à la barre d’outils

Come on Reds!!! LA VICTOOOOOOIIIIRE et toujours invaincus à domicile cette année (T.C.O.V.V) ;)

Pour le compte de la deuxième journée de la seconde phase (N3), notre team reçevait la jeune équipe d’Hennebont. Une rencontre capital pour le maintien, victoire impérative.

Face à nous :

Le roux Baptiste (2001)

Gambiez Julien (1991)

Bouguen Hugo (2055)

Bouguen Vincent (1707)

Notre team :

Vinc  « spad »

Morvi « Quenté »

Captain Croust « Crousti »

Coco « Coco Saill »

Vinc 0 vs 3 Le roux (20): Début pas évident. Vinc s’accroche mais n’arrive pas à passer devant en fin de set. Trois sets serrés mais notre Spad devra s’incliner 3-0 malgré de gros points remportés par notre base du jour.

Coco 3 vs 2 Gambiez (19): Après avoir mené 1-0 puis 2-1, Coco se retrouve à la belle. Un bon départ lui permettra de maintenir son avance pour aller s’imposer dans cette manche décisive.

1-1 Départ équilibré

Quent 3 vs 1 Bouguen (20): Premier match pour son retour suite à une blessure. Après un premier set « rodage », Quent active le tempo pour s’offrir les trois sets suivants avec une régularité quasi parfaite (9-8-8).

Crousti 3 vs 1 Bougue (17): Bapt assume parfaitement son rôle de capitaine en arrachant le quatrième set au mental 13-11. Tcho! Crousti permet de prendre le break.

3-1 pour nous

Vinc 2 vs 3 Gambiez (19): Après avoir été mené 2-1, Vinc recolle à 2 partout. La belle ne se joue à rien, défaite 13-11.

Coco 3 vs 2 Le Roux (20): Coco semble être en place, à nouveau une belle et deuxième victoire à la belle. Tcho!

4-2 St Div

Croust 1 vs 3 Bouguen (20): Difficile de trouver des solutions dans ce match. Après s’être repris dans le troisième set, la victoire lui échappera. Les coups du loup n’ont rien pu y faire.

Quenté 3 vs 0 Bouguen (17): Assumant son statut de favoris, Morvi remportera ce match logiquement. Mr bloc bloc buche était en place

5-3 pour les reds. Les doubles à présent

Crousti-Morvi vs Gambiez (19)-Bouguen (17): Victoire en trois sets ou la logique est respectée. Ce double diaboliquement efficace permet de prendre 3 pts d’avance > 6-3

Vinc-Saill vs Le roux (20)-Bouguen (20): Le double St dyvien s’impose en quatre sets avec la manière. Match bien négocié!

7-3 pour les rouges

Vinc 3 vs 2 Bouguen (20): Vinc tout puissant s’impose à la belle ce coup-ci. En place et montrant une solidité mentale impeccable, il offrira un neuvième pts bonus à son équipe (match de quent terminé avant)

Quent 3 vs 0 Le roux (20): Come back réussi pour mr. Le huitième pts est acquis et permet d’obtenir une victoire ô combien importante dans la quête au maintien.

SCORE 8-3:

Quent 3/3 +d

Coco 2/2 +d

Croust 1/2 +d

Vinc 0/2 +d (+1 victoire perso « 1/3 »)

Le coach du jour: LAMASSSSSSSSSTIIIIIIICCCCOOOOOOTTTTTTT!!!!!!    Tchole Come On Venga Vamos

Le mot du coach: « Très bonne victoire de l’équipe, je les ai senti concentré et déterminé. A noter les perfs de Coco et Vinc! Un come back réussi pour Quent, un capitaine faisant le taf en apportant 1 pt. Deux doubles solides, ce qui prouve la bonne cohésion du groupe et une tactique parfaitement huilée. Les temps morts ont été prit à de très bons moments permettant à mes joueurs de se reprendre dans les moments difficiles pour remporter les pts clés et mettre l’adversaire dans le doute.  Nous avons pu compter sur notre super public. Il a très nettement contribué à la victoire, nous les remercions.  Pour le prochain match nous irons à Quevillais le 17 février prochain. Un match s’annonçant compliqué mais pourquoi ne pas réaliser l’exploit. Le prochain match à domicile sera le 24 mars contre Noisy-le-Grand. Ce soir je suis satisfait de l’équipe. »

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.