Déc 17

Criterium fédéral: dimanche, c’est le jour des filles

Criterium fédéral: dimanche, c’est le jour des filles: direction la salle de Cesson et sa salle spécifique.
Audrey et Ines étaient les deux représentantes de saint-Divy sport Tennis de Table accompagnées des deux coachs paternels.
Pour Audrey, une liste de douze candidates réparties en deux poules de 6. Cela annonce de belles rencontres.
Coté Inès, 4 poules de 4 donneront leurs verdicts.
Les débuts de Inés s’annoncent compliqués avec deux défaites pour commencer sans démériter. De gros passages à vide rendent la tache délicate. Des séries de points gagnés par l’adversaire clos le résultat de cette poule avec une quatrième place.
Coté Audrey, la mise en route est laborieuse, version diesel! une série de défaites ne décourage pas notre joueuse. Conciliabule, avec le coach et changement de stratégie. A défaut de pouvoir changer les joueuses, on inverse les coachs. Réaction immédiate avec la première victoire de Audrey qui termine 5ème.
Inés patiente en attendant son adversaire, perdante des barrages. C’est le moment de se restaurer et de repartir de plus belle.
Match crucial à la sortie des poules et changement de physionomie, victoire 3-0 avec un contenu intéressant.
Le match suivant s’annonce plus compliqué mais toujours une bonne attitude. Direction le dernier match pour la place 11-12. Un match plein avec la manière.
Coté Audrey, même évolution avec une victoire à la sortie des poules, puis une courte défaite avec un terrible saut de concentration. Dernier match pour la place 9-10. Audrey s’arrache pour s’imposer à la belle.
Au final, une 11ème place et 9ème place, des coachs contents et détendus,pas inquiets. On attend maintenant les résultats des autres divisions.

Retour à la maison, victoire des filles du hand, c’était vraiment la journée des filles!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Aller à la barre d’outils