La phase 1, ça c’est fait

La phase 1 s’est clôturée avec la journée 7. Il est temps de faire un bilan:

Équipe 1:

Placée dans une poule homogène, l’équipe 1 a manqué de réussite et son maintien pour trois fois rien. Malgré une victoire et 2 nuls, les circonstances ont fait que saint-divy redescend en Pré-nationale. On retiendra les bonnes performances de Quentin, les très bonnes performances de Guillaume, le jeu acrobatique de Baptiste et l’apport de l’équipe 2. Dommage et frustrant!

Équipe 2:

A mi-phase, on sentait cette équipe montait en puissance. Le reste de la phase a été impressionnant: moins de 10 défaites concédées sur les 3 dernières rencontres. L’équipe 2 , avec sa seconde place, devait accéder à l’échelon nationale sur le terrain. Cependant, compte tenu de la descente de l’équipe 1, cette montée est réglementairement impossible.

Équipe 3

Un début dantesque avec quelques défaites déroutantes, puis l’équipe a repris le dessus pour s’imposer lors des deux dernières parties. A l’opposée de l’équipe 1, les circonstances nous sont favorables, et l’équipe 3 se maintient en R3, Ouf…

Équipe 4:

L’équipe 4 termine avec le même nombre de points que Loc-maria plouzane, d’ailleurs, ces deux équipes n’ont pu se départager lors de leur rencontre.

Malgré ça, l’équipe 4 accède au niveau supérieur, bonne chance à eux.

Équipe 5:

Engagée dans le championnat départementales 5, l’équipe 5 termine  7ème avec un  nul et une victoire.. Elle devrait se maintenir à ce niveau.

Équipe 6:

L’équipe 6, avec deux victoires et un nul, termine à la 6ème place d’une poule homogène. Cette équipe, composée de jeunes joueurs, devrait progresser rapidement l’année prochaine pour montrer un autre visage. Bon courage à eux.

(1 commentaire)

    • paco on 21 décembre 2014 at 10 h 14 min
    • Répondre

    Très bon résumé, bravo.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils