Jan 07

Samedi 06 Janvier – Une reprise en douceur

L’organisation du traditionnel tournoi de début d’année se tenait ce samedi à la salle du valy-L édan à Saint-Divy.
Il permettait à tous les adhérents, petits et grands, de se retrouver autour de la table. Au final, plus d’une cinquantaine de joueurs sont venus se défouler.
Pour le groupe des plus petits, un entraînement spécifique, dirigés par les coachs Tom et Pat a permis d’apprécier les avancées des jeunes pousses. Sous l’œil attentif d’un jury de maman,ils ont pu enchaîner les exercices de jonglage et d’agilité.

Pour les plus grands (à partir de 7 ans), une compétition mélangeant les parents des enfants, les joueurs et les enfants a été dirigé par le JA Pascal.

Les rencontres accrochées ont donné lieu à de bonnes parties de plaisir et de franches rigolades.

Pendant ce temps, une surprise se préparait au club house. En effet, la visite de Magic Pilou et de ses tours de magie a épaté tout le monde (petits et grands). Pendant près d’une heure de spectacle, les spectateurs ont pu apprécier les numéros et l’humour de coquette.

Il était temps de manger la galette et de remettre les couronnes aux détenteurs des fèves. Enfin, les résultats de la compétion ont été annoncés permettant aux enfants d’être médaillés pour leur plus grand plaisir.


Une réussite !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Aller à la barre d’outils