Nov 06

J4-N3 Saint-Divy/Nantes ASGEN 5-8

 

Pour cette quatrième journée de championnat équipe, samedi, l’équipe s’est rendue à Nantes pour y afronter l’ASGEN.

Leur équipe était constituée de: Hadrien Raulet (n°668), Antoine Fauchet (n°823), François Quatrevaux (n°992), Théo Leparoux (19).

 

De notre côté: Quentin, Baptiste, Guillaume et Corentin étaient du voyage.

 

Quentin et Corentin se chargent d’entamer la rencontre. Quentin est opposé d’entrée au leader adverse: Hadrien Raulet, pendant que Corentin joue contre Théo Leparoux. Les premiers échanges ne sont pas vraiment à notre avantage. Corentin s’incline 3-1 alors que, dans le même temps, Quentin est rapidement mené 2-0. Trois balles de matchs de sauvées dans le troisième set et le match tourne à l’avantage de Quentin qui s’impose finalement à la belle.

 

Guillaume et Baptiste entrent en piste. Guillaume s’incline 3-1 contre Antoine Fauchet. Baptiste, malgré un revers en panne, parvient à s’imposer, avec beaucoup de chance, à la belle contre François Quatrevaux.

 

2-2

 

Corentin s’incline alors rapidement contre Hadrien Raulet. Du côté de Quentin le match est plus serré contre le 19 adverse, mais celui-ci parvient quand même à s’imposer 3-1.

Baptiste et Guillaume se rendent alors à la table pour leur second match, mais ils seront rapidement renvoyés sur leurs chaises. Deux défaites 3-0.

 

4-2 pour Nantes.

 

Place aux doubles, si Quentin et Baptiste s’imposent 3-1 ce n’est pas le cas de Corentin et Guillaume qui concèdent une défaite 3-1.

 

5-3 pour Nantes.

 

Pour les derniers simples, Quentin se défait 3-1 de son adversaire alors que Guillaume ne parvient pas à faire douter le sien et perd 3-0.

Corentin et Baptiste ont donc pour mission d’aller chercher le match nul.

Malheuresement, ça ne marche pas pour Corentin qui perd 3-0 contre François Quatrevaux.

De son côté Baptiste gagne son match à la belle contre Théo Leparoux.

 

 

Au final une défaite 8-5 (6) plutôt logique vu l’équipe affichée par Nantes ASGEN et nos prestations du jour.

Prochain match dans deux semaines avec la reception d’une équipe du mans qui pourrait tenter de venir chercher sa première victoire de la phase contre nous à l’aide d’un renfort. Un succès sera pour nous impératif afin d’assurer le maintien en N3.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.