Nov 12

J4-PN-SDSTT / LANESTER

Pour ce match important dans l’objectif du maintien , l’équipe a été chercher une bien belle victoire sur le score de 12 / 2 !!!
Nos adversaires du jour alignaient : Houssais(2034),Lorgeray(1929),Dupuy(1786) et Corman(1797).
La composition de la feuille a été un peu modifiée par rapport à la logique des classements : Moi en 4 , Romain en 3 , Nico en 2 et Tophe en base.Le début de rencontre commence idéalement avec la victoire sans appel de Tophe sur la base adverse, et de même pour moi sur Corman : 3/0.
Nico nous imitait en infligeant un 3/0 net à Dupuy, et Romain eut un peu de mal à rentrer dans la partie, mais signait une victoire importante pour la suite sur Lorgeray : 3/2.

SDSTT: 4 – Lanester : 0

Christophe continua le pilonnage par 3/0 sur Corman, et j’eu quelques difficultés à rester concentré dans mon match sur Houssais, mais la victoire par 3/2 fût au bout d’une rencontre disputée.La pression du début de rencontre passée, Romain maîtrisa son 2ème match sur Dupuy : victoire 3/0. Nico ne parvint pas à trouver la faille sur Lorgeray, et s’inclina 1/3

SDSTT : 7 – LANESTER : 1

Romain et moi gagnons notre double assez facilement par 3/0, pendant que nos 2 coéquipiers , qui avaient le match bien dans la raquette, concédèrent la seconde défaite de la journée en s’inclinant 2/3

SDSTT : 8 – LANESTER : 2

Le match gagné, il ne restait plus qu’à bien finir le travail : Tophe ne voulant pas perdre un set , corrigea Dupuy 3/0, et Nico perfa de fort belle manière sur Houssais 3/2.Romain, se dit qu’un 3/0 serait l’idéal, et je concluais cette belle journée en arrachant une victoire 3/2 sur Lorgeray.

SDSTT : 12 – LANESTER : 2

Maintien quasiment fait: il ne reste plus , afin de ne pas dépendre des descentes de N3, que un match nul sur les 3 derniers matchs à aller chercher.

Prochain match à Plérin dans 10 jours.
DSCF5331

(1 commentaire)

    • nico on 12 novembre 2014 at 17 h 53 min
    • Répondre

    Bon résumé. Efficace, sobre,…comme nous.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.