Déc 07

Les 5 mousquetaires mettent en echec le leader apres plus de 5h de match!!!

Pour le compte de sixième journee, la team des reds de St Div recevait Elancourt actuel leader de la poule. En cas de victoire Elancourt validait définitivement son billet pour la N2. L’équipe adverse était composée de :

Gourgan n300

Musitelli 20

Ramon 700

Bernard 18

Quant à nous :

Morvi n 300

Vinc 19

La menace 18

Le super-rep « Coco » 18

Coach : le crousticoach

Sur le papier avantage pour l equipe adverse! Étant arrivés très tôt à la salle et en nombre ils affichaient clairement leurs intentions : gagner!

0-0 c’est parti engagement balle au centre vinc et gui engagent!

Gourgan 3-0 vinc

Mr 100% entre en jeu et à bien l intention de conserver son invincibilité.

Malgré des sets accrochés, des COME ON VINC! Notre spadassin s incline contre plus fort.

Musitelli 3-0 la menace

On connaît la capacité de notre gui’mz a faire trembler les adversaires a coup de backhand de l espace après une tenue de balle marathonesque. Cependant ce dernier devra s incliner, peut être dû a une difficulté d adaptation au soft cd de son adversaire.

2-0 pour elancourt

Ramon 2-3 morvi

Après avoir été mené 2-1, quente réussi à faire balancer la rencontre en son avantage en revenant a 2-2. A ce moment du match on connaît la solidité mentale de notre leader. Il fait parler son expérience pour s imposer a la belle et ramener l equipe a 2-1.

Bernard 2-3 Coco

Face à notre super-reporter, un jeune joueur. Après que Bernard ait mené 2-1, Coco se dit qu’il serait pas mal de disputer une belle. A coup de démarrages rotation Coco s offrit une belle. Après avoir été mené 10-7, Coco finira par s imposer et apporter le point de l égalisation.

2-2

Gourgan 3-0 gui

Ayant résisté autant qu’il le pouvait, Gui s inclinera malgré quelques coups de la rallonge (def : prise de balle en bout de bras permettant de réaliser un passing shot mettant la balle hors de portée de l adversaire).

Musitelli 1-3 vinc

Après avoir perdu son premier match et son invincibilité Vinc renouea avec le succès des son deuxième match!  Dans un match très disputé Vinc s imposera 3-1 et permet à l équipe de revenir à 3-3. Bien joue vinc, change pas de coiffure! Come on!

3-3

Bernard 0-3 quente

Dans un match maîtrisé de bout en bout, Quent imposa sa supériorité et apporta un point supplémentaire en concluant sur un 11-2 le set. 4-3 pour st div!

Ramon 3-2 Coco

Après avoir été mené 1-0 puis 2-1 Coco s employa pour aller chercher une belle. Suite à un mauvais départ 6-1, il fut difficile pour ce dernier de recoller au score puis de passer devant, défaite 3-2.

4-4

Les doubles :

Le premier double était composé de Gourgan et Ramon vs Coco et Gui

Le rapport de force était déséquilibré faisant pencher la balance du côté des Franciliens.

Second double : Bernard et Musitelli vs vinc et Quent

Une partie très disputée. Quent et vinc réussiront à venir à bout de leurs adversaires a la belle. ils nous ont montré une belle prestation, une bonne communication. Bien joué!

5-5! Aucune des équipes ne lâche!

Gourgan vs Quent ! Le duel entre les deux leaders était très attendu.

Quent se trouva en position défavorable. En effet, il est mené 2-0! Il ne manquait pas grand chose pour prendre les sets. Ayant la bonne tactique en tête, Quent insista et réussi à revenir à 2-2 avec des blocs et des claquettes de l espace . A la belle les deux joueurs se livrent une belle bataille qui tournera en la faveur de morvi aux avantages. Victoire 3-2

Ramon vs Vincente

A coup de cd et rv spécial vinc, Ramon connu des difficultes. Cependant, étant dans un bon jour, Ramon finira par s en sortir 3-1. Dommage c’était pas loin!

6-6, les deux dernières rencontres arrivent!

Bernard vs l asticoteur « Gui »

Des échanges marathon eurent lieu comme prévu! Guigui fut surpris par son adversaire, et oui ses lances missiles du backhand ne fonctionnent pas, avait-il chargé son arme avec les mauvaises cartouches? Sûrement! Peut être que la raquette de Gui était un prototype ou un fail sur ce match!  On ne le saura jamais. Son adversaire diminuant son taux de faute poussa Gui a commettre des fautes. Victoire adverse 3-1. Mais Gui ne perd jamais! c’est l autre qui gagne ou qui ne perd pas. COME ON GUI

Musitelli vs Saill

Une tactique bien EN PLACE, un coaching gagnant du captain Croust, un match maîtrisé avec de la confiance, de la rotation et des jambes. Coco mena rapidement 2-0 puis 2-1. Au quatrième petite frayeur 9-3 pour Coco, Musitelli revient a 9-8. Gratte de Coco 10-8. Puis victoire au quatrième set. VAMOS

7-7 score final! 😀

Quent 3/3 + d

Vinc 1/3 + d

Coco 2/3

Gui 0/3

Mot du crousticoach : « nous avons reçu une équipe solide qui a créée la surpise peu de temps auparavant sur Cesson (8-0). On savait que ca allait être difficile mais l equipe s’est montrée très combative. Grâce aux différentes perfs nous avons pu les tenir en echec. Une fois de plus nous avons pu compter sur le soutien de notre public. Il nous est très précieux. Pour rappel nous avons réussi à tenir notre invincibilité durant toute la phase a domicile. 7-7 sur les 7 îles, 8-1 sur Nantes, 8-1 sur le mans et aujourd’hui 7-7. Se sont de très bonnes performances, elles nous permettent de nous maintenir en N3. Pour la derniere journée nous nous rendrons à deols pour un match sans pression ou le but sera d obtenir le meilleur résultat possible pour terminer a la meilleure place dans ce groupe. De plus, d un point du vue individuel de belles performances seront a réaliser. Nous ne savons pas encore qui sera du déplacement mais nul doute que l equipe fera tout pour aller chercher un résultat positif! »

Ok, thank you very much Captain Croust and good luck!

 

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.