Les jeunes

Le tennis de table fait partie des rares sports qui peuvent être pratiqués à tout âge. Que tu aies 5 ou 85 ans, tu éprouveras toujours du plaisir, une raquette à la main. Cette section du site s’adresse en priorité aux jeunes, de 5 à 15 ans, garçons ou filles, à la recherche de nouvelles sensations, de nouveaux défis, de nouvelles découvertes!

Les entrainements jeunes

Les plus âgés pourront continuer de progresser avec Florent Grandvillain lors des séances dédiées. Le but est de continuer l’apprentissage, travailler la technique, la tactique et ,… s’amuser. Les entrainements ont lieu deux fois par semaines (ici pour voir les horaires). Toutes les facettes du tennis de tables sont abordées: échauffement, travail, match, étirement,…   …

Le baby-ping

L’apprentissage du tennis de table commence avec le baby-ping. Il est destiné aux enfants de 5 à 9 ans. Le but est découvrir l’activité par le jeu et des apprentissages ludiques. C’est Pascal Hallegouet, N°716 français, qui encadre les enfants.                 il y a des exercices d’adresse, de …

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.