Nov 13

Mi-phase, c’est l’heure du bilan!

Le championnat par équipes a dépassé la moitié de championnat. Il est temps de faire un premier bilan et de se projeter sur cette fin de phase.

L’équipe1 – N3

Elle est actuellement 7ème avec 2 défaites et 2 nuls.Il manque une victoire pour assurer le maintien. On retiendra les performances individuelles des joueurs et le manque de réussite des joueurs venus de l’équipe 2. Espérons que la prochaine journée nous sourira!

N3 – bilan

L’équipe2 – PN

Après un début pénible (défaite en J1), l’équipe 2 surfe sur les bons résultats. Elle a déjà quasiment validée son billet pour la seconde phase en PN avec une place honorable. Ca roule,…

PN – bilan

L’équipe 3 – R3

Là-aussi, un début laborieux à Lanester puis une erreur d’interprétation du règlement ont brisé les ailes de cette équipe. Puis, deux courtes défaites laisse présager d’un avenir vers le bas pour cette équipe. Attendons la fin de cette phase avec un sursaut!

R3 – bilan

L’équipe 4 – D3

Voila une équipe qui joue la montée! Avec 3 victoires et un nul sur Locmaria Plouzane lors de la première journée, l’équipe 4 va continuer sur cette lancée. Attention aux faux-pas de fin de phase!

D3 – bilan

L’équipe 5 – D4

En dernière position de sa poule avec 1 nul et 3 défaites, cette équipe semble montée en puissance, au vue des dernières sorties. Bon courage à elle.

D4 – bilan

L’équipe 6 – D5

Placée dans le ventre mou de ce championnat, avec 1 victoire, 1 nul et 2 défaites, l’équipe 6 continue son chemin dans ce championnat.

D5 – bilan

 

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.