Mar 16

PN – J5 – FOUESNANT 4 -SDSTT 2

Second déplacement chez nos voisins sudistes pour cette journée 5. C’est maintenant une mécanique bien huilée. Passage chez Champion puis récupération du reste de la troupe à Daoulas. On a réservé une table dans notre cafet favorite, jusqu’à présent, que du classique. Tophe, motivé d’en découdre laissa un bout de langue à la cafet, ça va saigner.

Arrivée à la salle, Tophe et Pat s’échauffent pendant que Rom temporise sa disgestion. Fin de l’échauffement avec Romain à 14H02, là encore que du classique.

Les premiers match débutent: Toph, serein gagna 3-0 sur Claude, Pat (toujours pas inquiet) s’impose face à Julien Caradec .Puis Romain sur Pierre Berrou, match solide 3-0, enfin, nico sur l’inamovible Bruno ,défaite 3-2 en ayant mené 7-1 à la belle! Ici, il y a du mental! SCORE 3-1

Deuxième rotation, Pat subit la loi de Claude et Tophe s’impose sur Julien  (3-0) ! Romain se sort du piège tendu par Bruno en tirant la langue (« je suis carbo! ») et Nico perd encore à la belle en ayant eu deux balles de match et un manque de réussite. Y a toujours du mental, ici! SCORE 5-3

Place aux doubles: Tophe et Pat s’impose sur un match solide et Romain et nico perdent sur Bruno et Claude (un défenseur ,c’est compliqué, alors les deux ensembles, c’est infernal). SCORE 6-4

Passage du Captain Titulaire pour soutenir ses troupes! ça va envoyer.

Place maintenant au rush final: Tophe réalise un très gros match sur Pierre  et s’impose 3-0 (pas de set  perdus), Romain explose face à Claude :3-0, pas envie. SCORE 7-5.

Pat joue Bruno, et Nico joue Julien caradec. Pat , mené 2-0 remet la machine en route pour s’imposer (toujours pas inquiet). Nico et Julien se neutralisent pendant 4 set pour aller disputer une belle tendue. Nico s’impose au bout du suspense en venant à bout de sa tremblante du mouton! SCORE FINAL:9-5.

Reste le casse croute, moment agréable de détente où nous avons su faire honneur à la gastronomie locale, avant le retour à la maison.

Nous sommes maintenant second à deux journées de la fin.

J5- fouesnant 4 - SDSTT2

J5- fouesnant 4 – SDSTT2

 

 

 

 

 

(3 commentaires)

  1. Bien joué les gars !!! J’étais pas inquiet de toute façon…

    • pat on 16 mars 2015 at 20 h 53 min
    • Répondre

    beau résumé nico! un match super serré. J’ai encore perdu un bras sur Bruno après un match qui comme d’hab s’est fini à la belle et je me suis encore fait eclaté par claude lol je l’aurai, un jour je l’aurai…

  2. Bravo les gars! Mention spéciale à Pat et Nico qui on de toute évidence fait exprès d’aller à la belle sur leurs dernier match, pour ensuite l’emporter sans psychoter 😉

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.