«

»

Mar 14

R3 J5 : ASPTT Vannes2 / Saint-Divy3

ping ASPTT  ST DIVY MARS 16 7A7

Pour la 5ème journée du championnat, nous nous sommes déplacés à Vannes avec comme composition d’équipe Ben, Rico2, Greg et Gwen. Départ de la salle à 9h40 avec Ben comme chauffeur dans un premier temps, puis Gwen à partir du Faou. Tous les 4 avons pour objectif le maintien.

Après une petite escale au Buffalo Grill, nous arrivons à destination vers 13h et nous démarrons l’échauffement. La composition de l’équipe de Vannes est la suivante 1435,1389,1304 et 1196. Le match débute à 14h et, pour une des premières fois de la saison, nous prenons un très bon départ avec les victoires de Benoît et Gwen. Malheureusement, nous nous faisons rattraper juste avant les doubles. Score: 4 à 4. Nous perdons les deux doubles avec pourtant deux balles de match pour Gwen et moi au 5ème set. Le score est alors de 6-4 pour Vannes et la victoire semble s’éloigner.

Je (Rico2) perds mon match mais Ben, de son côté, gagne le sien. Score: 7-5. Les deux derniers simples sont donc décisifs. Gwen parvient finalement à réduire le score à 7-6 tandis que Greg arrache le match nul au 5ème set sur un score de 11-9. Ouf…..

Score final: 7-7. Prochaine étape: ESK ST-POL DE LEON 1, à domicile, pour un match capital.

(3 commentaires)

  1. nico

    bon résultat pour une partie épique..

  2. paco

    Un résultat important pour le maintien !!! Bravo

  3. Tom

    Bien joué les gars. Bon, les 2 matchs où l’équipe 3 a des bons résultats, ce sont les 2 matchs où je jouais pas. Je ne sais pas si je dois en tirer des conclusions…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>