Assemblée générale: l’article dans la presse

https://www.letelegramme.fr/finistere/saint-divy/le-cap-des-100-licencies-au-tennis-de-table-07-09-2020-12611836.php

Le cap des 100 licenciés au tennis de table

Nicolas Viennot, ici entouré du maire, Michel Corre ( à gauche sur la photo) et de Thomas Kerneis est fier d’atteindre la centaine d’adhérents au club de tennis de table.

Nicolas Viennot, ici entouré du maire, Michel Corre (à gauche sur la photo) et de Thomas Kerneis est fier d’atteindre la centaine d’adhérents au club de tennis de table. Nicolas Viennot, ici entouré du maire, Michel Corre (à gauche sur la photo) et de Thomas Kerneis est fier d’atteindre la centaine d’adhérents au club de tennis de table.

« On passe le cap des 100 licenciés ». C’était le mot du président, Nicolas Viennot, en ouverture de l’assemblée générale qui s’est tenue vendredi soir. Parmi les licenciés, le club dénombre 53 jeunes et cinq équipes seniors, dont une en Nationale 3 et sept équipes jeunes, sans une seule descente. La saison restera d’ailleurs marquée par deux montées en seniors et une chez les jeunes.

Un service civique embauché

Des créneaux d’animations ont été créés pour l’IME Genêts d’Or de Plabennec, les écoles primaires de Saint-Divy ainsi que pour les Loisirs adultes, le vendredi soir, qui a rencontré un joli succès.

Pour cette nouvelle saison, le forum des associations vient de voir 20 nouveaux inscrits : il faudra réfléchir à de nouveaux créneaux d’entraînements et une séance de ping, le dimanche matin, en famille.

Deux projets majeurs sont à l’étude : un nouvel équipementier et l’embauche d’un nouveau service civique, Corentin Saillour, qui va accompagner les jeunes, travailler sur la communication et chercher de nouveaux partenaires.

@butterfly.france, landern’optique, #ca_finistere

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.