Circuit jeunes – Tour 4: des découvertes , des médailles et un apprentissage

Pour le 4ème tour du circuit jeune, nous nous sommes rendus chez nos voisins de Plabennec.
L’équipe composée de deux joueurs fidèles de la compétitions (Hugo et Sacha) et deux joueurs découvrant la compétition (Jonas et Noam)
Hugo et Sacha ont commencés leurs poules par des victoires leur ouvrant les portes du tableau final. Ce fut plus compliqué pour Noam et Jonas. Les matchs de classement se sont révélés plus abordables et chacun repart avec au moins une victoire au compteur, ce qui est bien important. Jonas frôle souvent le gain, il ne manque plus grand chose pour que cela bascule du bon coté!
Du coté des joueurs expérimentés, Sacha s’incline 1/4 sur le futur vainqueur avec un match de haute volée et toujours le sourire.
Hugo continue son bonhomme de chemin et s’impose face à tous ses adversaires. La première place semble alors acquise. Malheureusement, au moment des vérifier les résultats, Hugo se classe 5ème ,sans défaite, et ayant battu le futur vainqueur en 1/4! Conciliabule à la table pour retrouver l’erreur: la feuille de partie du 1/4 de finale a été mal remplie! Hugo est noté perdant au lieu de vainqueur , confirmé par l’arbitre.Quel coup de sort!
Il faudra être plus vigilant la prochaine fois, quel apprentissage!
Félicitations à tous car la qualité est bien là et les résultats vont continuer de venir.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils